Pompe electriques submersibles
Les de ce produit
> Passage de particules jusqu’à 120 mm
> Arbre en inox AISI 420
> Étanchéité par 2 garnitures mécaniques en carbure de silicium
- Référence
- DRP
- Tarifs
- Sur devis
Les de ce produit
> Passage de particules jusqu’à 120 mm
> Arbre en inox AISI 420
> Étanchéité par 2 garnitures mécaniques en carbure de silicium
Electropompe à roue multicanal ouverte. La roue DR est utilisée surtout dans le traitement des eaux propres ou peu chargées. Bloc électromécanique en fonte EN-GJL-250 fonctionnant en mode immergé. Étanchéité garantie par 2 garnitures mécaniques en carbure de silicium, de série dans la chambre à huile avec regard de visite et 1 garniture mécanique en graphite/alumine mise l’une en face de l’autre, lubrifiée avec de l’huile moteur. Moteur à bain d’huile. La roue DR, appliquée à des moteurs dont la puissance peut atteindre 19,3 kW, peut être utilisée pour le relevage d’eaux usées, dans des systèmes d’épuration et des applications industrielles en général. Sur ce type d’hydraulique, aucune crépine d’aspiration n’est appliquée ce qui permet un passage de corps solides jusqu’à un maximum de 120 mm.. Montage sur pied ou sur mât. Puissance moteur de 4.1 kW à 19.3 kW. Orifice de refoulement de DN 80 à DN 150.
Nos fiches techniques sont élaborées dans la norme EN 9906:2012. Nous considérons comme standard de travailler avec des liquides newtoniens, d’une densité maximale de 1100kg/m3
Conçue pour l’acheminement d’eaux très chargées, de boues actives et de corps solides. Convient particulièrement à une application dans les épurateurs, les égouts, les relevages d’eaux domestiques, les papeteries, l’industrie des cuirs et du travail des peaux. Cette pompe peut être utilisée pour le traitement des eaux propres ou peu chargées, pour le relevage des eaux usées, dans les systèmes d’épuration et dans les applications industrielles en général.